Absoolute Index du Forum

Darckblad, voleur, combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckblad

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Darckblad, voleur, combat Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de lire cette candidature. Bonne lecture

IG: 

-Darckblad
-voleur
-Depeceur 375 et travail du cuir 366
-3/5 t4 le torse craft tdc de sunwell brassard craft tdc
-spé combat et assassinat
-cela fait 2 ans que je joue a wow
-je joue 2 heures tout les jours dans la semaine et beaucoup le week end (surtout le soir pour les raids)
-J'ai envie de trouvé une bonne guilde pve pour faire des raids souvent
-Oui j'accepete la charte de guilde :"kairtimise est le meilleur de tous les chamans"

J'ai la tete s2 mais je vais la remplacer trés prochainement par le craft tdc (je farm les compo la) de meme pour la cape il me manque 17 insignes de justice pour la prendre et les armes s2 seront remplacé par des loots.

IRL: 

-Clément
-14 ans (enfin 15 vendredi)
-je suis au lycée et j'adore joué au tennis de table

Voila, merci d'avoir lu cette candidature et j'attends vos reponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation