Absoolute Index du Forum

yterza / catacombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcom
Co-GM

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: yterza / catacombes Répondre en citant

Bonsoir la Guilde ,

Comme vous avez put le remarquer depuis 1 semaine je ne me connecte presque plus :

C'est tout simple les vacances commence , Certaine personne de wow m'énerve car c bien jolie " d'essayer " de gérer une guilde mais quand certaine personne que je remarque font chier tout le temps pour rien foute une mauvaise ambiance dans le /g ( depuis quand le /g et un cite de cu sans dec ) 

Aprés les /w cotidient c super relou je suis obliger de taper /npd des que je me co sinon je prend 6 /w cash ....

Les gens pas content pour les loot je pense que c se qui m'as couper l'envie de jouer ( Les need need need need je veux pour spé rerool patati patata ) c personne j'espere se reconnaitrons .

Je vais arreter wow presque complètement pendant les vacances je vais laisser des personnes en qui j'ai confiance a ma place .

J'en ai parler a sefirosu déja .

Donc j'espere que dans 2 mois la Guilde Absoolute sera encore debout et que vous serez tous t6 ^^, o pire il restera yterza et catacombes dedans ^^ .

Essayer d'évoluer j'ai passer le mdp a quelque personne pour que yterza ne servent pas a rien pendant 2 mois .

Je sais que certain ne comprendront pk je dit sa mais la je suis en overdose de wow donc je dit stop .

Voila

Bon jeux et a bientot quand je me reconnecteré .. et j'espere que l'ambiance sera mieux que c dernier temps ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation