Absoolute Index du Forum

A propos de méchanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junglebox
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

Voila j'ai remarqué qu'a chaque fois que la guilde organise un petit mécha ils cherchent un démoniste, je me suis deja fait /w plusieurs fois pour faire mécha, et je pense que c'était surement pour asservir un démon donc pour BA.

Je dit juste que je refuse d'asservir a mécha, même si ce sont des insignes gratuites.
Si vous voulez BA, cherchez un autre démoniste.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hagen
Major

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

+1 je ne le fait pas avec mon démo non plus, faut dire que les 3/4 des gens s'en tapent vu que c'est juste le démo en question qui risque le ban temporaire.

popstarinho
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

owi jungle d'abord le mecha hero est une usine a ban mais tu peux toujours bannir les demons qui sont quand même une grosse aide Smile

Sinon une autre annonce les instances hero en passant par le alt f4 sont aussi une source de ban donc je ne fais pas les instances hero si j'ai pas les acces (il me reste plus que les donjons de la tempete ou il me manque 100pts de reput). Pour chopper l'acces cela va trés trés vite pour auchindon : laby 1-2fois plus sethekk = honore, glisseroc = caveau 2fois plus armes + quetes = honore fin honore, donjon de la tempete = mecha 1fois ou 2 plus botanica complet, grottes du temps gt1 complet plus gt2 2-3 fois et c'est bon Smile, thrallmar quêtes lvl 60 + sb 1 ou 2 fois
et voila les acces sont débloquer ^^

Taan
Co-GM

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

On peut aussi noter que le Méchénar est une instance facile, il est domage de tricher pour pouvoir la faire.

Tryce
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

A Mécha tout le groupe est ban pendant 1 semaine, pas que le démo !

junglebox
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

Donc voila, ouai d'accord pour les ban, mais pas pour les asservir.

hirawouene
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: A propos de méchanar Répondre en citant

idem pour moi, je ne BA pas et refuse souvent des membres qui alt F4.
Surtout que l'ont est une guilde Pve, donc le minimum c'est les clef des instance.
Et je crois que le BA mecha c'est 1 semaine de BAN et 5 lvl de moins pour tout le grp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: A propos de méchanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation