Absoolute Index du Forum

demande de recrutement pour namikage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamatosama

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour namikage Répondre en citant

salut tout le monde je suis un mort vivant démoniste qui voudrais rejoindre vos rang

nom namikage

je suis full s2 avec du or set s4 en pvp et en pve je suis full t4 ( quel qu'un pourais me dire comment transferer mon screnn shoot sur se forum plz)

je suis très motivé pour venir dans cette guilde j'ai parler a quelque personnes de vos rang qui mon dit que cette guilde étais bien . si vous me prenez vous ne le regretterer pas sutout en pve c'est la mon plus grand point fort je suis tres fort (no aggro) bon dps assurez ^^ Laughing

vus que je n'arrive pas a trensfèrer mes screen je vais vous dire mes talent a l'écrit : 41 points en destruction et
  en 20 démonologie

je suis dispo a peut pres tt le temps je suis souvent co et surtout dispo pour istance^^

sinon en pvp je me débrouille surtout pour arène

sinon ds la vraie vie : je suis enème je vais passer en  3ème ,je suis fan de naruto dou mon nom lol et de wow c un pote qui m'a fais découvrir    se super jeu.

si vous voulez savoir d'autre chose sur mon perso demander moi et mes screnns ariveront quand je serais comment faire ^^

voila je crois avoir fais le tour de mon perso .svp prenez moi j'ai vraiment envie de venir dans cette super guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kairtimise
Administrateur

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour namikage Répondre en citant

candidature refuser nous ne reviendront pas dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement pour namikage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation