Absoolute Index du Forum

deamnde d'adésion pour namikage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamatosama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

Okay
 Pseudonyme: namikage

classe: démoniste 
 métier: enchanteur (185)

équipement: pve : full t4 (allopasse le torce ,il est trop dure a avoir sur ivalice)
pvp : full s2 av bottes or set s4

Talents: 41 points en destruction et 20 en affliction

expérience dans le jeu: c'est mon deuxième perso , le premier est un druide lvl 53 équilbre

temps de jeu: je suis dispo surtout les apres midi et un peu les matin , mais pas les soirs . je joue en moyenne 3 a 4 h par jour

motivations pour venir dans la guilde: je suis a la recherche d'une guilde et la votre a l'aire cool ^^

j'accepte la charte de guilde

ps: mon grand point fort c'est en instances je suis tres fort (no aggro) bon dps assuré ^^ Laughing

je suis tres motivé pour venir ds la guilde^^

IRL:

nom: casals

prenom arthur

je suis en 4ème

Okay  j'espère que vous voudrez bien m'accepter ds votre super guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sefirosu
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

J'ai besoin d'un screen de tes stats déja, pas de motivation pour venir dans la guilde, ta disponibilité aussi ne convient pas vu que les raid se deroule généralement le soir. Pour le moment c'est -1 pour ma part. Repost un screen de tes stats plz.

yamatosama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

dsl c po marquer je c po coment mettre un sceen pck j'ai po le dossier sceen shoot sur cette ordi

yamatosama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

et ma motivation pour rentrer j'en ai po spécialement dsl

yamatosama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

et au faite j'ai parler a assnag y ma dit que la guilde étais po super et que vs étier po organisé et tt c vrais ?

yamatosama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

Razz

sefirosu
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage Répondre en citant

Assnag ne fait pas partit de la guilde donc je ne sais pas comment il peut parler sur nous.

Candidature close au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: deamnde d'adésion pour namikage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation