Absoolute Index du Forum

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldia

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

-Pseudonyme : ELDIA
-classe          : DEMONISTE (DESTRUCTION)
-métiers        : COUTURE 375 ; ENCHANTEUR 300
-équipement  : stuff entièrement épique avec enchantement sauf les bijoux qui sont bleu
-Talents        : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html
-expérience  : cela fait bientôt 4 ans que je joue a WOW, j ai une bonne expérience des donjons et aussi une bonne expérience en ce qui concerne le pvp (ancien membre de la guild (the legend of PVP)
-temps de jeu : une bonne heure et demie par jour et + les mercredi et week-end
-motivations: j ai été agréablement surpris ces quelques jours quand je faisait des instances héro e voir le nombre de membres de votre guild squatter ces instances ^^ et de voir  une très bonne entante au sein de cette guild et aussi et surtout une guild active !!

-Prénom    : Romain
-Votre       :18

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldia

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

-Oui j'accepte la charte

Tyrist
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 j'ai eu l'occasion de pve avec lui en hero, il assure. Par contre lis bien la charte. 

eldia

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui bon ok (kairtimise est le meilleur de tous les chamans) meme si le plus fort des chamans est rashta ^^ un pote qui est lui aussi intéressé  par cette guild mdr !!!

mømoø
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

avis neutre stuff pvp :S   je dirais +1 si tu up ton score  de touché a 100 et tu change ton bijoux pvp >< 

eldia

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ya juste a mettre le bijou ^^ chui a 94 ça va aller ??

Pazair
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Moi je trouve qu'il n'a pas beaucoup de critique mais apres c'est au boss de juger

Alandir
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Le critique c'est un truc de pvp, moi je dirais +1 a vue de nez, si tu te stuff rapidement PvE ça devrais passer, va farmer les insignes héros Smile

MSN
eldia

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j aimerais mais bugg ID  Crying or Very sad Crying or Very sad lol jvé voire le MJ 

Shivasse
Co-GM

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

les débug ID c tout les soir!
svp change le torse sit u pe contre le t5.5 et pour moi sa sera +1 mais pas pour le moment.

sefirosu
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Moi pareil pour le moment je trouve ton stuff faible pour le pve. Juste une partie T5.5 devrait faire l'affaire mais c'est non pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation