Absoolute Index du Forum

Soirée bin marrante a Sunwell ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Vos exploits -> Exploit en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcom
Co-GM

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Soirée bin marrante a Sunwell ^^ Répondre en citant

Bon on lui a tomber que 3% en rigolant bien .

Et puis il y a eu les bon petit plan pour quelque personne ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrmbog
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Soirée bin marrante a Sunwell ^^ Répondre en citant

XD nous devant brutalus sa me rapelle qu'on a tenu 10 secondes a tout cassé et pourtant je tankai avec ypsi. on lui a enlever 300k de vie sur 10 000k

Wyrmbog
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: Soirée bin marrante a Sunwell ^^ Répondre en citant

enfin bon tres bonne soirée avec plein de jolie patron looté sur les thrash. Je suis content en tout cas j'ai vu que le patron ingénieur de lunettes pour tank que je need est pas LQR donc pas besoin de tp wyrm dedans je pourrais le prendre avec ypsi et me le filé apres l'instance =) mais faut il encor qu'il tombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Soirée bin marrante a Sunwell ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Vos exploits -> Exploit en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation