Absoolute Index du Forum

Situation Hagen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagen
Major

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Bon voilà, moi je voulais juste justifier le fait qu'on me voit moins...

En fait je suis un peu déçu par certaines choses au sein de la guilde.En effet, moi je remarque de plus en plus un manque de cohésion de pas mal de personnes dans la guilde (on demande des PO pour des compos, on veut pas aider, on a jamais le temps pour un coup de main, etc... Par contre pour le reste on pleure aux loots!).

De plus, il n'y a jamais personne sur un TS et c'est souvent le bordel dans les raids (flood chan raid, "ouins-ouins incessants pour les loots,On n'écoute pas les strats du CdR, faut toujours pleurer après certains buffs ou autre,...)

Il me semble également qu'au niveau du recrutement on prend un peu tout et n'importe quoi et tout le monde y va de son petit avis (Il faudrait limiter le staff décideur du recrutement (genre 4-6 personnes)).Et alors au niveau de la moyenne d'âge c'est la dégringolade, il faudra bien se rendre compte que plus les gens sont jeunes moins ils s'invetissent et moins ils sont fiables (en règle générale).En gros le recrutement devrait être plus strict et sélectif qu'il ne l'est si on a envie de connaitre une évolution stable et durable.Il suffit de voir le nombre d'utilisateur fréquent du forum ou encore l'animation du chan guilde. Il y a des gens qu'on ne voit/entend jamais.Un bon tri ne serait pas superflu!

Moi pour l'instant, mis à part certaines personnes qui ont un peu plus de conversation et avec qui je passe de bons moments(je pense qu'ils se reconnaitront), je l'avoue franchement je m'ennuie (Bah ouais, j'ai 29 ans et les kikoos qui se touchent le slip ça m'ennuie un poil!),ceci dû aussi au fait qu'on utilise pas TS.
Voilà, disons que sans avoir de problème particulier avec personne, l'ambiance générale me gêne. On a l'impression qu'on est juste une bande mercenaires du loot et que le reste n'a aucune existance et ce n'est pas ce que je recherche, moi le stuff j'men moque un peu, WOW c'est un prétexte pour passer du bon temps avec d'autres personnes, c'est pas souvent le cas pour le moment.
Désolé si ça braque certaines personnes mais je voulais clairement mettre les choses au point.
Je me tâte donc sur mon avenir vu que mon envie de jouer n'est pas vraiment boostée en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangord
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Oui tu as raison, pour le TS il n'y a même pas besoin d'investir un peu, je pense qu'il sufit de faire une demande pour avoir un chanel "Absoolute" sur le TS Ivalice (ivalice-teamspeak.no-ip.org  mdp : ivaliceonline )  et puis cela renforcerai  la cohésion entre les membres de la guilde et surtout d'optimiser nos stratégies. 

popstarinho
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Bonjour, j'avou que dans cette guilde l'ambiance est pas extra mais certain membre sont vraiment bien et attentif. Je pense que la guilde attire pas mal les dévoreures  de loots a cause de l'avance en pve qui est quand même pas mal.

Dans mon ancienne guilde l'ambiance etait extra (enfin on fesait difficilement mal avec les anciens membres, on a même fait des séances rp qui ammenait de la cohésion dans la guilde).

Sinon pour dire que certaine personnes on quand même du mal avec le chan guilde pour répondre (j'en fais partis quand je suis énerver après quelque chose).

kairtimise
Administrateur

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

sur le ts je ne suis pas d'accord parce que vous permettez de critiquer alors que je me suis cassez le cul a faire un serveur ts personne allait dessus apres on ma dit que c'etait pas bien de pas avoir ts on a eu un slot sur ivaliceonline et il l'on supprimer car personne allait dessus !je pense qu'il faudrait savoir !

Fangord
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

S'il y en avait un,dsl mais je n'est jamais eu d'info. On peut pas aller sur un channel "absoolute" quand on ne sait pas qu'il existe, mais effectivement j'ai vu que sur le TS ivalice, il manquait beaucoup de channel guilde.

Pazair
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Au niveau de TS de temps en temps faire une publication, 4 ou 5 fois par jour, et l'utiliser en raid également même a 5

Pour ma part je ne savait pas qu'il y avait un TS pour absoolute

kairtimise
Administrateur

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

toi pazair c'est normal tu est arriver apres mais le ts a toujours ete avec les info forum !

Pazair
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Oui c'est un peu normal, 

hirawouene
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

j'aimerais aussi ajouter qu'il faudrait stop le flood sur le canal de guilde.
Comme parler de cul, ou autre débilité.

Hagen
Major

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Je ne mets pas en doute ton travail Kairtimise et je sais que le TS existait, l'ennui ce n'est pas cela c'est que les gens ne venaient pas dessus (Ne voulaient pas venir dessus serait plus juste) Rolling Eyes .Moi j'estime qu'en raid ça facilite la vie et même si on a pas de micro,au moins on entend ce qu'il se passe.Ca évite les nigauds qui ne lisent pas les strats ou ne savent pas quoi faire comme on en voit trop souvent  Shocked .De plus ça permet au gens d'apprendre à mieux se connaitre et mieux délirer Okay .
Donc je le redis Kairti, moi je sais que tu avais fait le TS, ma critique c'est justement qu'on aurait dû l'utiliser plutôt que de le laisser disparaître, et cela s'adresse à tout le monde, je ne vise pas le staff Wink ...

Fangord
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Situation Hagen. Répondre en citant

Moi non plus je te vise pas kairtimise, en tout cas si il viendrai a y avoir un nouveau TS je ferait de mon possible pour que nous y soyons tous Okay . J'y suis souvent en faite sur TS mais c'est une IP des mecs de mon lycée.
PS : Tu me doit des Po  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Situation Hagen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation