Absoolute Index du Forum

Popstar / effie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popstarinho
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Popstar / effie Répondre en citant

Voila me présente dans cette catégories pour vous proposez mes services pour les raids et autres afin de vous craft des elixirs ou potion pour les raids, j'ai pas encore toutes les recettes d'alchi (faut etre exalté dans trop de reput) mais je peux faire l'essentiel.

Sinon je suis cuisinier 375 et pêcheur 370 donc je peux aller dans toutes les zones de l'ot pour pêcher. Je peux faire du 44bh/20 esprit, 8mp5/..., 30endu/20 esprit, 20agi/20esprit donc pas mal de buff bien nourrit pour les raids donc demander moi ig ou ici.

Si il y a trop de demande sur la cuisine et que c'est des mobs a tuer je demanderai d'aller tuer le mob sinon vous l'aurez jamais pour le raid.

Pour les formules d'enchant j'ai rapidite du felin, degats des sorts, bh sur poignets, esprit sur plastron, vie majeur sur plastron, 18endu sur bouclier.

Voila j'attend vos réponse pour vous craft des choses pour plus d'info sur la nourriture demander moi ou sinon aller sur judgehype (il est impossible de craft des rend 15000pv).

Aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junglebox
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Popstar / effie Répondre en citant

Bon les métiers Smile
Normal que tu peux pas craft de la nourriure 15000pv c'est sur WOTLK ca :p

popstarinho
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Popstar / effie Répondre en citant

Oui mais je le precise au cas ou des personnes serait interreser par les buffs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Popstar / effie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absoolute Index du Forum -> Absoolute -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation